lundi 30 août 2010

Vinomedia, une croissance exponentielle


Comme chaque rentrée, nous souhaitons faire le point sur les différents développements de Vinomedia, lesquels nous positionnent comme un intervenant majeur dans le domaine vinicole, mais également gastronomique et touristique.
Mai 2010 a vu naître la chaîne thématique Vinomedia.tv, constituée de journalistes professionnels spécialisés dans les domaines du vin, de la gastronomie et du tourisme. Actuellement axée sur la région Rhône-Alpes, son essor rapide a permis de nouer des relations commerciales avec d’autres web-tv sur d’autres régions de France.
Ainsi, l’audience déjà significative de Vinomedia.tv prendra toute son ampleur d’ici 2011.

Outre sa vingtaine de salons de vente de vin au
particulier, Vinomedia met en place à Lyon le 1er salon Champagnes et foies gras , peu de temps avant les fêtes de fin d’année, mais aussi toujours à Lyon un salon professionnel international, Vin’Events, regroupant environ 150 exposants en janvier 2011.

Et pour compléter sa gamme de salon grand public, Vinomedia a passé un accord de partenariat avec la société MTEXPO, permettant de développer une dizaine de salons vin et gastronomie dans des zones géographiques où vinomedia n’est pas présent.

Côté internet, Vinomedia va développer pour ses exposants, le service e-commerce sécurisé, permettant ainsi de développer un chiffre d’affaires en dehors des salons. Ce service s’articulera autour de la Cave de Vinomedia, site de vente en ligne recueillant déjà un certain succès.
Tous ces services sont faits pour vous, comme les campagnes d’email, les bases de données qualifiées, les reportages vidéo, les dossiers de presse, les relations publiques…

Vinomedia, c’est un service complet, mis à votre disposition pour votre développement.
Plus de 1000 clients nous font confiance, ce n’est pas pour rien !

Pour tout contact : bescoffier@vinomedia.fr

Aucun commentaire: